Une belle journée de clôture pour l’Association Sportive !

Accueil / Actualités/ Une belle journée de clôture pour l’Association Sportive !

Mercredi dernier, les élèves inscrits à l’AS ont participé à la traditionnelle sortie de fin d’année dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur.

 

La journée a débuté par un pique-nique partagé sous une légère pluie, vite oubliée par la distribution de gâteaux, bonbons et boissons par les professeurs d’EPS !

Par la suite le ciel s’est rapidement dégagé, nous permettant de profiter pleinement des activités organisées au stade de la Verrerie.

Les élèves ont pu s’essayer à différentes disciplines ludiques : spikeball, disc-golf, tirs aux buts et green volley. Chacun a pu participer, se dépasser et surtout partager de bons moments avec ses camarades.

 

L’après-midi s’est terminée de la meilleure des façons avec une partie de bowling au Bowling d’Oz. Entre strikes, spares et gouttières, les sourires étaient au rendez-vous !

 

Cette sortie a été une belle occasion de clôturer l’année de l’Association Sportive en récompensant l’investissement et la fidélité des élèves tout au long de la saison.

Un grand merci à tous les participants pour leur excellente attitude et leur bonne humeur, qui ont contribué à faire de cette journée un très beau moment de partage.

 

Nous donnons désormais rendez-vous à tous l’année prochaine pour de nouvelles aventures sportives ! 🏅